produits
  • Ouate de cellulose : Isolant qui ne gratte pas, ne pique pas, fongicide, classé M1 vis à vis du feu, a des propriétés acoustiques. Application par soufflage des combles et planchers ou par injection pour les murs.
  • Le chanvre : Isolant sans fongicides, ni insecticides. 15 à 25% de laine de mouton pour garantir un parfait calfeutrement. Traité contre les insectes et les moisures pour minimiser la détérioration. L'’isolation doit être posée de façon continue afin de réduire les ponts thermiques.
  • La laine de verre : Fabriquée à partir de sable et de verre recyclé. Sa structure poreuse et élastique en fait un excellent isolant, utilisé dans 75% des foryers français. Non hydrophile, incombustible et d'une durée de vie de plus de 10 ans. Isolation thermique des toitures, des murs, des sols et des cloisons.
  • La fibre de bois : Panneaux obtenus par feutrage et séchage de fibres de bois résineux. Fabriqués avec des chutes de scierie: matériau 100% naturel recyclable et biodégradable. Placé entre les solives et les chevrons, et doublage murs et cloisons.
  • Le coton : 60% de fibres recyclées issues de vieux vêtements, 20% de laine de mouton pour sa résilience et 20% de fibres textiles. Traité contre les moisissures et allergènes, il fait partie des isolants naturels et durables.Placé entre les solives et les chevrons, et doublage murs et cloisons.